HECTOR KITCHEN ET LE PALACE 

"LES AIRELLES" COURCHEVEL

Le célèbre palace "Les Airelles" de Courchevel a choisi Hector Kitchen pour nourrir les chiens de leurs clients. Connu pour l'excellence de son service, le palace a souhaité apporter le meilleur de l'alimentation canine pour leurs clients exigeants. 


À leur arrivée, les chiens découvrent avec excitation leur tapis de couchage accompagné de leur sac d'alimentation personnalisé à leurs besoins et fabriqué sur-mesure pour leur séjour. 

&

Hector Kitchen Les Airelles Courchevel

Le mythique palace de Courchevel considère que les chiens font partie de la famille et à ce titre, méritent un accueil personnalisé, avec la plus grande attention, comme pour leurs maîtres. Au-delà de l'alimentation fabriquée sur-mesure, les toutous bénéficient de compléments alimentaires Hector Kitchen ajoutés à leur gamelle chaque jour pour améliorer leur confort dans des conditions parfois extrêmes à Courchevel. 


Au menu, les délicieuses croquettes "superfood" by Hector Kitchen fabriquées en France dans la seule usine BIO du territoire, accompagnées de l’huile de poisson venue tout droit du Pérou. Riche en oméga 3, ses vertus sont presque infinies ! Elle protège le coeur, réduit les risques de cholestérol et de diabète, soulage les inflammations et les douleurs aussi bien articulaires, digestives que cutanées, renforce l’absorption du calcium et améliore même les capacités cognitives.


Enfin, ces "toutous privilégiés" reçoivent un traitement de soin préventif à base de cire pour les coussinets. Quand maman ira tonifier sa peau au SPA 5 étoiles de l'hôtel, Léo pourra l'accompagner et se faire une petite cure pour ses coussinets pour ne pas souffrir des douloureuses engelures qui touchent 80 % des chiens en montagne.