🏠 > Race chien 👉 American Bully

CROQUETTES POUR AMERICAN BULLY : COMMENT LES CHOISIR ?

Le choix de l’alimentation d’un chien angoisse de nombreux propriétaires, qui s’inquiètent de choisir la nourriture parfaitement adaptée. Il est vrai qu’aujourd’hui, l’immensité de l’offre rend parfois les décisions plus difficiles. Pourtant, de simples précautions permettent bien souvent d’éviter les erreurs. Notre article vous permettra d’y voir plus clair et de choisir sans crainte la nourriture adaptée pour votre American Bully.

Croquettes pour Pitbull

Les besoins nutritionnels spécifiques de l'American Bully ?

Le choix des croquettes n’est pas toujours évident. Les chiens ont des besoins fondamentaux assez similaires (quantité de protéines, glucides et lipides suffisante, apport en minéraux et oligo-éléments), mais il faut aussi prendre en considération les spécificités propres à la race et les spécificités individuelles. Le type de croquettes dépendra donc aussi de l’âge, du poids, de la taille ainsi que du degré d’activité de votre American Bully. Un autre paramètre à prendre en compte est la santé. Malheureusement, dans le cas de votre chien, la race est très récente. On manque toujours, à l’heure actuelle, de recul pour bien comprendre les pathologies qui peuvent toucher la race. Mais sachez cependant que votre American Bully peut aussi souffrir de maladies plus générales, comme les cancers ou les tumeurs. Il reste donc important de lui choisir une alimentation adaptée.

Pour ce faire, songez aussi au type d’aliment que vous souhaitez donner à votre compagnon à quatre pattes. Vous avez en effet à votre disposition plusieurs façons de nourrir un American Bully.

  • Les croquettes : c’est le mode d’alimentation plébiscité à travers le monde pour les chiens. Les croquettes sont plus économiques, faciles à utiliser et ne demandent pas des conditions particulières de conservation. Lorsqu’elles sont de bonne qualité, elles sont en général très bien adaptées à nos animaux de compagnie. En revanche, il s’agit de nourriture sèche. Sans une bonne hydratation, les chiens peuvent développer des problèmes urinaires ou rénaux.
  • La pâtée : la pâtée est aussi populaire. Plus appétissante pour les chiens, elle est aussi plus rassasiante en raison de son volume. La pâtée est un type de nourriture humide, contrairement aux croquettes, ce qui favorise la bonne hydratation de l’American Bully. Cependant, attention, car la pâtée se conserve beaucoup moins facilement que les croquettes.
  • La bi-nutrition : grâce à la bi-nutrition, réunissez tous les avantages de la pâtée et des croquettes. La bi-nutrition consiste à nourrir son chien à la fois de pâtée et de croquettes, pour profiter de tous les bénéfices de chaque mode d’alimentation.
  • La ration ménagère : ce type de régime vous demande de préparer vous-même les repas de votre American Bully. Cela vous permet de contrôler chaque aliment et d’être certain de ce qui se trouve dans la gamelle de votre chien. Vous devrez y consacrer assez de temps, ce qui n’est pas toujours facile.
  • Le régime BARF : le régime BARF, ou Biologically Appropriate Raw Food, entend se rapprocher au plus près du régime primitif des chiens. Ce type d’alimentation permettrait de s'assurer que les besoins alimentaires sont parfaitement garantis. Le régime BARF consiste à donner de la viande crue, ainsi que quelques légumes cuits, à son American Bully. Mais attention ! Ne vous lancez jamais dans le BARF sans en avoir parlé avant avec votre vétérinaire.
Croquettes Hector Kitchen

TESTEZ-NOUS30 JOURS DE CROQUETTES ♡

- 50%

✔️ Livré chez vous en 48h ✔️ Sans engagement 

Nos croquettes sont personnalisées, de qualité premium, livrées chez vous et pas plus chères* que votre marque premium actuelle

Quelles croquettes choisir pour mon American Bully ?

Choisir les bonnes croquettes est plus difficile qu’il n’y paraît. En effet, vous devez faire le tri entre de nombreuses marques et de nombreuses catégories, dont il n’est pas toujours simple de discerner les bénéfices. Cependant, quelques principes de base vous permettront de plus facilement vous y retrouver :

  • Surtout, évitez les croquettes de supermarché, dont les ingrédients sont plus que médiocres. Pour gagner de l’argent, les fabricants font le choix d’utiliser des ingrédients peu chers et qui ne répondent pas du tout aux besoins alimentaires de votre American Bully. De bonnes croquettes ne sont pas forcément plus chères, mais elles seront bien meilleures pour la santé.
  • Attention au taux de protéines. Celui-ci doit être au minimum de 25 à 28%. Choisissez des croquettes fabriquées à partir de croquettes animales, et non végétales. Gardez bien en tête que votre American Bully est un carnivore, même s’il peut parfois manger des fruits ou des légumes. Son régime doit donc refléter sa nature. Quant aux protéines, elles doivent impérativement être de qualité. Vérifiez que leur provenance est bien indiquée sur l’étiquette.
  • Veillez à ce que les croquettes aient suffisamment de minéraux, d’oligo-éléments, d’acides gras aminés et de vitamines. Prêtez une attention particulière à la vitamine A, très bonne pour le pelage, ainsi qu’à la chondroïtine et la glucosamine. Le taux de minéraux contenu dans les croquettes ne doit cependant pas dépasser 10%.
  • Méfiez-vous des coups marketing qui annoncent des croquettes sans céréales, sans gluten, etc. Sans céréales ne veut pas dire sans glucides. Par ailleurs, toutes les croquettes contiennent au moins 11% d’amidon.
  • Pensez à utiliser des compléments alimentaires. Ceux-ci sont très utiles pour cibler des problèmes spécifiques. Par exemple, les prébiotiques et les probiotiques sont excellents pour la santé intestinale de votre American Bully. N’oubliez pas de demander conseil à votre vétérinaire avant d’utiliser des compléments !

Comment choisir les croquettes pour mon American Bully ?

La devise Hector Kitchen

Chaque chien est unique. Son alimentation doit l’être aussi !

Sachez que vous devrez également prendre d’autres conseils en considération dans le choix des croquettes de votre American Bully, alors soyez attentifs.

Son poids, son taux d’activité (normal ou soutenu) ou encore son âge, sont également des facteurs très importants. Afin de trouver La meilleure croquette pour votre American Bully, un spécialiste en nutrition animale reste l’interlocuteur idéal !

Quand et comment nourrir votre American Bully ?

Il est aussi important de nourrir correctement son American Bully de manière pratique. Il ne suffit pas de verser sa ration de croquettes dans sa gamelle. Vous pouvez améliorer la santé digestive de votre boule de poils en suivant ces quelques principes très simples à mettre en place.

  • Si vous avez choisi une alimentation uniquement composée de croquettes, l’hydratation est très importante. Assurez-vous que votre American Bully a toujours une gamelle d’eau propre et fraîche à disposition et changez-la tous les jours.
  • Le grammage est important. Trop, et votre chien risque de grossir. Pas assez, et il risque d’avoir des carences ou de développer des comportements voleurs pour se nourrir. Cependant, n’oubliez pas que le grammage évolue avec le temps, et qu’il doit s’adapter à l’âge, à la taille, au poids, à l’activité, ainsi qu’à l’état de santé de l’American Bully.
  • Il est préférable de diviser la ration journalière en deux ou trois repas. La digestion de votre American Bully en sera facilitée. Cela lui permet aussi de se réguler plus facilement sans se jeter sur sa nourriture.
  • Ne donnez pas de déchets de table à votre American Bully. Certains aliments que nous consommons sont très mauvais pour les chiens.
  • Les friandises sont à utiliser avec parcimonie. Elles peuvent vous servir à éduquer votre chien, à le récompenser ou à simplement lui faire plaisir, mais elles doivent rester occasionnelles.

Croquettes Hector Kitchen

TESTEZ-NOUS
30 JOURS DE CROQUETTES ♡

- 50%

"Livré chez vous. Sans engagement"

American Bully : caractéristiques de la race

Histoire de l'American Bully

L’American Bully est une race très récente, qui a vu le jour dans les années 80 et 90. Elle a été créée à partir de l’American Staffordshire Terrier, de l’American Pitbull Terrier, ainsi que de plusieurs races de Bouledogues. Il existe quatre catégories d’American Bully, définies en fonction de leur taille (le style d’origine, dit classic, le standard, de même taille, mais plus lourd, le pocket, plus petit, et enfin le XL, la variété la plus grande).

Quelles croquettes pour mon American Bully?

Tempérament de l'American Bully

Ce gros chien à la carrure impressionnante est en réalité une boule d’affection et de tendresse. Il est proche de toute sa famille, et se montre très patient avec les enfants. C’est un excellent chien de garde, mais il n’attaquera jamais, sauf en cas de grand danger imminent.

Santé de l'American Bully

La race est trop récente pour que l’on sache exactement les potentiels problèmes de santé qu’elle pourrait rencontrer.

SVP, donnez nous 1 clic pour évaluer la qualité de cet article. Merci beaucoup 🙏

"DES MILLIERS DE RECOMMANDATIONS !"