QUELS JEUX POUR STIMULER UN BERGER AUSTRALIEN ?

Le Berger Australien est un chien énergique, qui a besoin de se dépenser aussi bien physiquement que mentalement. Sans cela, votre toutou risque de déprimer très rapidement. Les jeux pour Berger Australien sont là pour vous aider. Ils sont nombreux, très diversifiés. Vous pouvez aussi bien y jouer avec votre toutou que le laisser s’occuper dans son coin en votre absence.

Les jeux au grand air

Votre toutou est une pile électrique qui a besoin de se dépenser pour être heureux. Le Berger Australien adore être au grand air, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire avec lui des jeux en extérieur ? Vous pouvez par exemple l’emmener faire une grande promenade en forêt, le faire courir à vos côtés, ou tester des activités comme le cani-VTT ou le cani-roller ! Votre chien a de l’endurance à revendre, alors n’hésitez pas à la mettre à profit. Cela lui permettra aussi de se reposer ensuite du sommeil du juste.

TESTEZ NOUS !

30 jours de croquettes à

- 50%

Livré chez vous. Sans engagement

Les activités canines

Votre toutou excelle dans de nombreuses activités canines, comme l’agility ou l’obéissance. Vous pouvez aussi vous essayer au dog dancing ! Pour stimuler un Berger Australien, rien de tel que d’être à ses côtés et l’encourager pour qu’il se dépense. Ce toutou, très proche de son maître, adore aussi lui faire plaisir. Le Berger Australien est connu pour dominer les compétitions d’agility. Cette activité est aussi un excellent moyen de sociabiliser votre toutou !

Les jeux d'intelligence

Votre chien n’est pas seulement une machine taillée pour l’exercice et l’endurance. Il fait aussi partie des races les plus intelligentes du monde et ses capacités mentales et intellectuelles doivent donc être régulièrement sollicitées. Pour stimuler un Berger Australien, pensez à investir dans des jeux d’intelligence qui lui demanderont de se creuser les méninges et d’éviter l’ennui, surtout lorsque vous devez vous absenter !