AVEC QUOI LAVER UN BERGER AUSTRALIEN QUI A DES PUCES ?

L’entretien du Berger Australien infesté de puces n’est pas si fastidieux que l’on pourrait le croire. Veillez à le laver à l’aide de shampooings spécifiques afin de tuer les puces et d’éviter les récidives. Ce qui pourrait être au contraire plus ennuyeux sera de nettoyer tout votre intérieur.

Laver un Berger Australien qui a des puces avec un shampoing antiparasitaire

Si votre chien est infesté de puces, il est nécessaire d’agir rapidement avant que le problème ne prenne des proportions énormes. En effet, les puces sont capables de produire jusqu’à 50 oeufs par jour, de quoi rapidement envahir le pelage de votre toutou et tout son entourage.

Dans ce cas, il faut choisir un shampoing pour Berger Australien antiparasitaire. Votre vétérinaire sera en mesure de vous indiquer les meilleurs produits sur le marché, mais aussi ceux qui sont adaptés à votre toutou. En règle générale, ces produits sont identiques aux shampoings préventifs. Notez qu’il est également possible d’éliminer les puces à l’aide d’autres produits sous forme de sprays, de poudre, etc. Si l’infestation est encore à ses débuts, laver un Berger Australien qui a des puces à l’aide de vinaigre est une autre possibilité - demandez conseil à votre vétérinaire.

TESTEZ NOUS !

30 jours de croquettes à

- 50%

Livré chez vous. Sans engagement

Que faire en plus de laver un Berger Australien qui a des puces ?

Non seulement il faut laver un Berger Australien qui a des puces à l’aide de shampoings spécifiques, mais il est également nécessaire de le passer au peigne fin. Des peignes spécialement conçus (similaires aux peignes contre les poux) vous permettent de brosser votre Berger Australien afin d’éliminer le plus gros. C’est l’occasion idéale pour appliquer des produits antiparasitaires qui le protégeront également des tiques.

D’autre part, sachez que votre intérieur est probablement déjà envahi de puces ! C’est pourquoi il ne faut pas s’arrêter aux shampoings. Nettoyez votre maison en profondeur à l’aide de produits antipuces et n’oubliez pas de passer à la machine tous vos tissus. Sinon, il y a de fortes chances de récidives et toute la famille pourrait finir par être infestée.

Ne changez pas seulement de croquettes,

changez de philosophie


Top

Découvrir notre

alimentation

Top

Comprendre le

concept

Top

Mieux & Moins cher que votre marque premium, comparez