LE BERGER AUSTRALIEN EST-IL JOUEUR ?

Le caractère du Berger Australien est joueur, mais aussi très dynamique ! C’est pourquoi il est nécessaire d’être soi-même physiquement actif et légèrement créatif afin de satisfaire les besoins physiques et intellectuels de cette boule de poils au coeur tendre.

Le Berger Australien : un chien joueur et intelligent

Votre Berger Australien est un toutou actif, pour qui l’ennui est à éviter absolument. Bien qu’il puisse profiter de nombreuses heures de sommeil pour reprendre des forces, le Berger Australien n’est pas particulièrement calme. Au contraire, il serait plutôt hyperactif. Il faut donc veiller à combler ses besoins de dépense physique au quotidien, et pour cela, les jeux sont bien évidemment l’idéal !

Non seulement le Berger Australien est joueur, mais il est aussi très intelligent. C’est pourquoi vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les jeux auxquels vous pouvez vous adonner ensemble. Il préfère notamment passer son temps dehors, mais vous avez tout de même la possibilité de trouver quelques idées à faire à l’intérieur lors des jours de tempête.

TESTEZ NOUS !

30 jours de croquettes à

- 50%

Livré chez vous. Sans engagement

Avec qui le Berger Australien est-il joueur ?

Le Berger Australien est un chien joueur, et ce, aussi bien avec les humains qu’avec les autres animaux. Il est plein de joie de vivre et s’avère être un excellent compagnon de vie pour les familles avec des enfants. Le Berger Australien et les enfants s’entendent en effet à merveille car votre toutou totalement dépourvu d’agressivité est également très avenant envers les membres de son foyer. De plus, il se montre très patient même avec les enfants en bas âge parfois un peu brusques.

Par ailleurs, il adore jouer avec ses congénères tout comme avec d’autres animaux tels que les chats, si eux-aussi sont de même caractère. Notez cependant que le Berger Australien est un meneur, il a donc tendance à vouloir faire sa loi. Pour éviter cela, vous devez instaurer une éducation canine de bonne qualité, si possible dès son plus jeune âge.