QUELS SONT LES MEILLEURS JOUETS POUR UN BERGER ALLEMAND ?

Le bonheur est dans la variété. Pour éviter que votre toutou ne s’ennuie, veillez à varier les jeux du Berger allemand. Idéalement, votre chien doit avoir des jouets de plusieurs sortes qui lui permettent de s’amuser seul ou avec vous. Vous saurez très vite ses préférences, même si certains objets sont des incontournables et font partie des meilleurs jouets pour un Berger allemand.

Jouer dehors : les meilleurs jouets pour Berger allemand

Le Berger allemand est un chien taillé pour la vie au grand air et les activités en extérieur. Si vous avez un jardin, vous pouvez en profiter pour organiser toutes sortes de jeux qui lui permettront de bien se défouler. Si vous vivez en ville, mettez à profit les balades quotidiennes pour jouer avec votre Berger allemand. Les jeux renforcent la complicité entre le maître et le chien et peuvent même être utilisés dans le cadre du dressage.

À l’extérieur, les meilleurs jouets pour votre Berger allemand sont également les plus simples. Ce toutou sportif est très friand des objets à attraper et à ramener : une balle, un frisbee ou même un bâton font largement l’affaire ! S’il fait chaud, pensez aux jeux d’eau. Le Berger allemand n’a rien contre piquer une tête pour se rafraîchir.

TESTEZ NOUS !

30 jours de croquettes à

- 50%

Livré chez vous. Sans engagement

Jouer à l’intérieur : les meilleurs jouets pour un Berger allemand

Pour les jours de pluie ou lorsque vous vous absentez, il existe de nombreux jeux d’intérieur pour votre Berger allemand. L’idéal est de trouver des jouets avec lesquels il peut jouer seul et être ainsi occupé pendant tout le temps où vous n’êtes pas là. Parmi les jouets d’intérieur que vous pouvez acheter à votre chien, vous pouvez privilégier les objets à mâcher, les jouets mous qui couinent, les jeux d’intelligence qui lui feront se creuser les méninges ou encore les peluches.