POURQUOI SOUSCRIRE UNE MUTUELLE POUR BERGER ALLEMAND ?

La mutuelle pour Berger allemand n’est pas toujours connue des propriétaires de chien, qui ignore qu’ils peuvent assurer leur animal contre les accidents ou les maladies. Pourtant, la mutuelle peut s’avérer très utile.

Mutuelle pour Berger allemand : se faire rembourser des frais vétérinaires

L’un des gros avantages d’une mutuelle pour Berger allemand est bien entendu le remboursement des frais vétérinaires. En France, ce type de frais n’est pas régulé. Vous pouvez donc très vite vous retrouver face à une facture très salée, au point que certains propriétaires, faute de moyens, préfèrent faire euthanasier leur animal.

La mutuelle est là pour éviter ce type de situation dramatique. Elle permet de couvrir vos dépenses et de les rembourser à hauteur du plafond que vous avez choisi. N’hésitez pas à comparer les offres pour trouver celle qui vous correspond le mieux.

TESTEZ NOUS !

30 jours de croquettes à

- 50%

Livré chez vous. Sans engagement

Mutuelle pour Berger allemand : protéger son chien

Protéger son chien est bien évidemment la priorité lorsque l’on souscrit une mutuelle. La santé du Berger allemand est solide, mais il n’est pas à l’abri d’une maladie ou d’un accident. Attention ! Certains organismes refusent de couvrir les frais induits par une maladie génétique ou héréditaire. Choisissez bien votre mutuelle. N’attendez pas non plus que votre chien soit malade ou qu’il soit trop vieux pour souscrire un contrat : l’organisme de mutuelle refuserait votre dossier.

La mutuelle pour Berger allemand est la garantie de ne pas vous retrouver démuni par à une situation financière problématique. Le plafond des remboursements, qui peut aller de 50 % 90 % dans certains cas, dépend de votre cotisation chaque mois. Le prix d’une mutuelle est donc plus ou moins abordable pour tous les budgets, petits ou gros. Même si ce type de contrat induit des frais supplémentaires chaque mois, il pourra vous être très utile en cas de besoin. En cas de doute, vous pouvez en parler avec votre vétérinaire.

Ne changez pas seulement de croquettes,

changez de philosophie


Top

Découvrir notre

alimentation

Top

Comprendre le

concept

Top

Mieux & Moins cher que votre marque premium, comparez