QU'EST-CE QU'UNE MUTUELLE POUR BERGER ALLEMAND ?

La mutuelle pour Berger allemand est un outil très utile pour les maîtres qui veulent protéger plus efficacement leur chien. Mais quelle est-elle, exactement ?

Mutuelle pour Berger allemand : les grands principes

La mutuelle pour Berger allemand consiste à souscrire un contrat auprès d’un organisme spécialisé, afin d’être remboursé d’éventuels frais vétérinaires. En France, les coûts vétérinaires ne sont pas régulés : en cas de grave maladie d’accident, vous pourriez donc vous retrouver face à une facture très salée.

La mutuelle vous permet donc d’être remboursé en cas de problème. La santé du Berger allemand est certes solide, mais cela ne protège pas votre chien des aléas de la vie. Il peut tomber malade ou avoir un accident qui nécessiterait un lourd traitement ou une lourde opération.

En souscrivant à une mutuelle pour Berger allemand, vous protégez non seulement votre chien, mais également votre budget.

TESTEZ NOUS !

30 jours de croquettes à

- 50%

Livré chez vous. Sans engagement

Mutuelle pour Berger allemand : comment ça marche ?

La mutuelle pour Berger allemand fonctionne sur le même principe que nos propres mutuelles. Vous versez chaque mois une somme à un organisme de mutuelle. En cas de problème, vous serez remboursé à hauteur du plafond que vous avez choisi dans votre contrat.

Avant de choisir votre mutuelle, comparez bien les contrats qui vous sont proposés et vérifiez les clauses d’exclusion. Surtout, ne vous précipitez pas sur la première proposition venue, même si le coût de la mutuelle vous semble intéressant ! Il peut parfois y avoir certaines dispositions cachées qui s’avèrent préjudiciables à long terme.

Enfin, n’attendez pas trop longtemps avant de choisir votre mutuelle, car si votre chien tombe malade assez rapidement après la signature du contrat, vous ne serez pas remboursé. De même, si votre chien est trop vieux, vous ne pourrez pas non plus souscrire à une mutuelle. Pensez donc rapidement à l’éventualité de prendre une mutuelle pour Berger allemand si l’idée vous tente.

Ne changez pas seulement de croquettes,

changez de philosophie


Top

Découvrir notre

alimentation

Top

Comprendre le

concept

Top

Mieux & Moins cher que votre marque premium, comparez