QUELLE EST LA MEILLEURE ASSURANCE POUR BERGER ALLEMAND ?

Vous songez à prendre une assurance pour Berger allemand mais vous hésitez et ne savez pas comment choisir ? Voici quelques conseils pour ne pas vous tromper.

Choisissez celle qui répond à vos besoins

La meilleure assurance pour Berger allemand est avant tout celle qui répond à vos attentes et à vos besoins. Vous devez vous demander les activités que vous comptez pratiquer avec votre chien, mais aussi réfléchir à votre mode de vie.

Vivez-vous dans une grande ville, avec beaucoup de voitures et de passants ? Ou au contraire, vivez-vous à la campagne, dans un lieu calme ? Avez-vous un jardin bien clôturé ? Sera-t-il amené à rencontrer beaucoup de monde ?

Posez-vous aussi des questions sur le caractère de votre Berger allemand. Est-il dominant ? Fugueur ? Plutôt amical avec les étrangers ? Très énergique ?

Enfin, que comptez-vous faire avec lui ? Est-ce un chien dédié à la garde ? Souhaitez-vous participer à des activités canines de groupe avec lui ?

Toutes ces questions vous permettront d’y voir un peu plus clair pour choisir la meilleure assurance pour Berger allemand.

TESTEZ NOUS !

30 jours de croquettes à

- 50%

Livré chez vous. Sans engagement

Prenez votre temps et comparez

Inutile également de vous précipiter sur la première assurance venue. Prenez le temps de bien comparer les offres et les contrats avant de choisir votre assurance. Vérifiez les clauses d'exclusion, quel type d’accident sont couverts par l’assurance. Ne prenez pas un contrat trop complet dont vous n’auriez pas besoin. Vérifiez aussi le coût de l’assurance afin d’être certain qu’elle rentre dans votre budget.

Renseignez-vous auprès de divers organismes d’assurance. L’assurance de votre chien est très souvent comprise dans l’assurance habitation. Vous pouvez cependant choisir, si vous en ressentez le besoin, une assurance de Responsabilité Civile Vie Privée, qui va encore plus loin qu’une assurance classique.

N’oubliez pas que vous êtes légalement responsable de votre Berger allemand. S’il venait à provoquer des dégâts, vous seriez tenu de rembourser d’éventuels dommages et intérêts.

Ne changez pas seulement de croquettes,

changez de philosophie


Top

Découvrir notre

alimentation

Top

Comprendre le

concept

Top

Mieux & Moins cher que votre marque premium, comparez