COMMENT FONCTIONNE UNE MUTUELLE POUR BERGER ALLEMAND ?

Une mutuelle pour Berger allemand est le meilleur moyen de vous assurer de pouvoir offrir à votre toutou tous les soins dont il pourrait avoir besoin en cas de maladie ou d’accident. Le fonctionnement d’une mutuelle pour Berger allemand est très simple et vous permet d’être remboursé rapidement, si vous suivez bien la procédure.

À quoi sert une mutuelle pour Berger allemand ?

Une mutuelle pour Berger allemand vous permet d’être remboursé de tout ou une partie du coût des consultations, mais aussi de celui des médicaments et d' éventuels actes médicaux tels que des examens biologiques ou des radios. Les frais vétérinaires peuvent vite devenir très élevés : le coût d’une mutuelle pour Berger allemand reste largement inférieur à la somme des dépenses que vous pourriez être amené à engager en cas de maladie ou d’accident.

TESTEZ NOUS !

30 jours de croquettes à

- 50%

Livré chez vous. Sans engagement

Fonctionnement d’une mutuelle pour Berger allemand

Le fonctionnement d’une mutuelle pour Berger allemand est assez similaire à celui des mutuelles réservées aux hommes. Il s’agit, dans les deux cas, d’un contrat annuel dont les garanties couvrent tout ou une partie des dépenses de santé, selon le type de formule choisie. Pour être remboursé, il suffit simplement de suivre à la lettre la procédure administrative.

👉 Fonctionnement de la mutuelle pour Berger allemand en 4 étapes :

  • Faire remplir une feuille de soins par votre vétérinaire : téléchargez une feuille de soins vierge et emmenez-la chez votre vétérinaire. Il y inscrit la date, la nature des soins et le montant facturé.

  • Régler les frais : le vétérinaire émettra une facture que vous devrez régler sur place pour qu’il puisse y inscrire la mention « acquittée ».

  • Envoyer la feuille de soins : vous transmettez la feuille de soins remplie par le vétérinaire, ainsi que l’original de la facture.

  • Recevez le remboursement : la mutuelle émet le remboursement à hauteur des garanties stipulées dans votre contrat.

Ne changez pas seulement de croquettes,

changez de philosophie


Top

Découvrir notre

alimentation

Top

Comprendre le

concept

Top

Mieux & Moins cher que votre marque premium, comparez